Le Chemin du Pardon "Libérer ses blessures"
est un parcours de réparation, de transformation et de renaissance. Le pardon... Un jour, je prononcerai le mot "Par Don", en comprenant que le pardon consiste à donner une part de soi.
Cet atelier a objectif de nous aider à comprendre nos mécanismes, à les libérer pour enfin nous épanouir. Nous apprendrons à dénouer les liens de rancœur et à identifier nos blessures pour donner de la cohérence à notre chemin de pardon.
Le pardon représente un cheminement vers l'éveil et la conscience, qui commence par se pardonner soi-même afin de pardonner à notre histoire en affrontant la réalité de nos blessures. En ouvrant le champ de la guérison et en accédant à l'énergie du cœur, nous pourrons transformer la douleur et la souffrance en une promesse de vie, pour nous-mêmes et pour nos relations.
Accepter de recevoir de l'aide est un acte de courage et de soin envers soi-même. Cela commence par se sentir exister dans le regard bienveillant de l'autre, dans un partage humble et collectif pour avancer ensemble vers la guérison. C'est la clé pour retrouver la paix et l'harmonie, dans la justesse du cœur et de l'unité enfin retrouvée.
Daab Mâat Colette Astral Energie