TROUVER SA RÉSONANCE

LES VOIES DU SILENCE


Je vous propose deux jours intitulée "Trouver sa résonance", axée sur l'exploration du Silence

De nombreuses personnes se plaignent de l'agitation du monde, c'est pourquoi il vous est offert la possibilité de vous plonger dans cette expérience.


Lors de ce week-end, vous apprendrez à apprécier l'instant présent, à le laisser agir et vous guider. Vous serez invités à simplement vous asseoir, accueillir la vie et découvrir le meilleur de vous-même. Au cours de ces deux jours, nous aborderons la respiration profonde et la libération du son primordial à travers un répertoire de musiques spirituelles issues de différentes traditions (mongole, amazonienne, coréenne, celtique, etc.).


Venez retrouver l'harmonie, apprendre à voyager dans le calme et le silence intérieur, et découvrir comment apaiser votre esprit pour fusionner avec l'univers. Vous expérimenterez une pratique de méditation ancienne transmise depuis l'Ancestral, vous permettant de trouver votre résonance et votre propre vibration. Apprendre à se connaître est le chemin qui vous est proposé, dans la joie et la bonne humeur !


Le corps est notre cathédrale, et le larynx unit les deux cordes de notre harmonie. Il est important de faire des pauses pour donner toute sa valeur aux mots. Séduire par le verbe juste et la voix, c'est créer un rayonnement provenant de l'intérieur, le son du cœur, qui fait vibrer l'autre. 

La voix est un miroir qui nous ouvre des perspectives infinies, allant du silence au son.


Daab Mâat Colette Astral Energie

‘’Le bruit de la vie nous étouffe. Le silence nous régénère. Écouter le silence – enfin ! –, c’est une invitation à rejoindre un lieu enfoui en chacun de nous, qui leste toute notre vie. Écouter le silence – patiemment ! –, c’est l’aventure d’une rencontre, improbable, avec l’Ami secret que les croyants appellent Dieu. Écouter le silence – obstinément ! –, c’est ouvrir les voies du silence qui conduisent à la joie et à la liberté. Une aventure spirituelle pour celles et ceux qui ne se sentent pas trop spirituels, pour les incroyants, les laïques, voire les laïcards, pour celles et ceux qui s’en croient indignes ou incapables. Pour celles et ceux qui brûlent pourtant du désir de rencontrer l’Ami, le Silence."


-Rémi Chéno

"Comment l'arbre ne serait-il pas entièrement dans le fruit, puisque c'est du fruit que naît l'arbre."

-Proverbe chamane-

Share by: